Les jouets préférés de Minibus (3-6mois)

Vous rappelez-vous? J'avais fait la même série d'article sur les jouets préférés de Ptiloup ! (ici)
Je me suis dit que j'allais vous proposer la même chose : j'aime beaucoup découvrir les jouets préférés des autres enfants selon leur âge et leur stade de développement, car cela m'aide à optimiser mes achats à venir !!
Donc voici les jouets préférés de Minibus, de ses 3 mois à ses 6 mois :

- un grelot (ici) attaché à un élastique, sur un portique : cette activité est TOP pour les bébés qui commencent à peine à toucher, à attraper : leurs mouvements, encore un peu maladroits, feront tinter le grelot, et ils seront rapidement très habiles pour attraper le grelot... et le mettre à leur bouche !
- le hochet anneau : le notre (ici) a des perles colorées, ainsi qu'un petit grelot (Minibus est fan des grelots, apparemment). La forme de ce hochet me parait top, car il est facilement préhensile : c'est un des premiers hochets que l'on peut proposer à un bébé.
- Le hochet Skwish, dont j'ai déjà parlé ici.
- un lot de 4 balles sensorielles (ici), la préférée de Minibus étant la orange, car elle est plus facilement préhensile que les autres. J'ai commencer à proposer ces balles vers les 5/6mois de Minibus, et leurs mouvements l'ont encouragée à ramper... mais a engendré, du moins au début, beaucoup de frustration car la demoiselle ne voulait évidement pas que les balles s'éloignent d'elle !


1 commentaire:

  1. Bonjour
    J'adore votre échantillon !
    http://nounoumelanieniort.centerblog.net/

    RépondreSupprimer