Notre boîte de l'Afrique

Je vous en avais parlé ici, j'ai créé des boîtes pour chaque continent.
J'ai trouvé ces boîtes ici : je les trouve très sympas car elles ont la forme de valises... ce qui va parfaitement avec le thème du voyage, n'est-ce pas?
Voici le contenu (pour le moment !) de ma boîte de l'Afrique :


- des animaux africains : girafe et girafon, lion, lionne et lionceau...
- une petite statuette de monument (le Sphinx, acheté ici)
- des photos et cartes de nomenclature : habitat typique, photos de peuples africains, animal, paysage...
- des livres sur le sujet : Petite Masaï et Vivons le monde en Afrique (des idées de livres sur l'Afrique : ici)
- une kalimba (ici)
- et nos petits travaux (cf les activités que je développerai plus tard sur le blog !!)
J'aimerais y rajouter :
- des poupées que j'ai achetées (ici) que je compte peindre et habiller spécialement (boubou)
- d'autres petits instruments de musique
- d'autres livres...
- des épices
- des cartes postales (si vous habitez en Afrique, n'hésitez pas à nous en envoyer, ça nous aiderait beaucoup !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire