Concours VEGAN

Aujourd'hui, je suis TRES heureuse de vous présenter un nouveau livre : VEGAN sans carences  de E. Gätjen et M. Keller des éditions Ulmer.
Je vous parlerai en détail de cet ouvrage prochainement, mais je peux dés aujourd'hui vous dire que ce livre répondra à vos questions : en effet, étant presque-végane depuis maintenant 4 ans, j'ai eu parfois des inquiétudes (et j'ai entendu de noooombreuses remarques de la part de mon entourage) sur mes apports en fer, en protéines, etc.
Je me suis d'ailleurs posée encore plus de questions en étant enceinte et en allaitant mes deux enfants !

Ce livre est un guide très complet sur l'alimentation végane des femmes enceintes, allaitantes, et aussi et surtout des enfants !
Vous y trouverez des conseils pratiques, l'état des recherches scientifiques actuelles, les bienfaits du véganisme, mais aussi des recettes variées : petits-déjeuners, repas, en-cas, purées et compotes pour les tout-petits...
Vous aurez d'ailleurs un aperçu du sommaire du livre ici : complet, non?
Je pense que même si on est encore omnivore, ce livre peut devenir un allié précieux, pour diminuer sa consommation de produits d'origine animale !
Aujourd'hui, les éditions Ulmer vous proposent de gagner un livre de VEGAN sans carences.

Pour participer, il vous faut :
- aimer les pages de Assmat&Maman et de Editions Ulmer
Invitez autant d'amis que vous le souhaitez ici (1 ami par commentaire = plus vous invitez d'amis, plus vous avez de chance de gagner le concours)
- partagez, si le cœur vous en dit
- vous pouvez doubler vos chances de gagner en participant également sur instagram... ou en laissant un commentaire à cet article !


Bonne chance à tous !



1 commentaire:

  1. Bonjour avec mon loulou qui ne veut pas manger les animaux ce serait une bonne alternative pour qu'il mange et je serai plus rassurée de ne pas faire d'erreur. Merci de nous le partager

    RépondreSupprimer