Le yoga des petits pour bien dormir

Le yoga des petits pour bien dormir de Rebecca Whitford
Voici un livre que j'ai trouvé génial !
Je ne m'en suis pas servie pour que Ptiloup dorme mieux (et n'ai d'ailleurs pas constaté d'effet particulier sur son sommeil), mais je m'en sert pour lui offrir, ainsi qu'à C. (la petite fille que j'accueille la journée) des petits exercices de motricité.
livre enfant (92)


Rien de bien magique, il y a 9 ou 10 positions présentées, ce qui nous permet de bien rigoler en imitant les animaux !

livre enfant (112)
C est encore trop petite (7 mois) pour y participer réellement, mais je pense qu'en nous voyant faire, elle apprendra forcément petit à petit ! Reste plus qu'à persévérer dans la voie du yoga, même lorsque l'on aura rendu ce livre à la médiathèque...
livre enfant (90)
En bonus, il y a des explications claires en fin de livres, pour savoir comment présenter ces exercices.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire