Les jouets préférés de Ptiloup (15 - 18 mois)

18 mois, déjà ! Un an et demi de jeux, de rigolade, de câlins et de découvertes (*larme à l’œil*).
Voici les jouets que Ptiloup a préféré ces trois derniers mois :

Jouets bébés 18 mois 15 mois 16 mois 17 mois garçon fille

  • Bébés Chouettes de Waddel et Benson :  pas la peine de me répéter, vous savez déjà qu'ici, on est fan de ce livre ! (vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus)
  • Le chariot de marche Ikéa : Ptiloup s'en est beaucoup servi pour apprendre a marcher, et désormais, il y range dedans tous ses trésors : livres, jouets préférés, bocal vide, carte de crédit de maman (en même temps, c'est de ma faute, je n'avais pas à laisser traîner mes affaires). Il y joue beaucoup, et l'appelle  son "caddy".
  • Un micro-ondes (pas branché, of course !) : nous ne l'utilisons plus depuis quelques mois déjà, puisqu'il parait que c'est mauvais pour la santé... du coup, Ptiloup joue avec, comme si c'était un petit four. Il imite très bien le "ding!" qui signifie que le plat est cuit !
  • Un circuit de voiture (moins de 20€ ici) : Ptiloup travaille sa motricité en plaçant les toutes petites voitures en haut du toboggan... Pour tout vous dire, je suis très surprise par le potentiel de ce jeu ! Je ne pensais pas que mon fils l'aimerait autant... mais tant mieux :-)
A noter : Ptiloup adire faire semblant de bricoler (de visser et dévisser, pour être exacte, avec des clés à la place du tournevis, par exemple) et passer le balais.
Les jouets préférés de Ptiloup (12 – 15 mois) : c’est ici.
Les jouets préférés de Ptiloup (9 – 12 mois) : c’est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire