Couches Lavables = Pop In Dream Dri V3

Voici mon avis sur les couches lavables Pop in Dream Dri V3 (un nom super long, n'est-ce pas?! ^^).
J'en avais trouvé un gros lot sur une vente privée, du coup j'avais un peu peur d'être déçue par ces couches (quand on débute avec les couches lavables, mieux vaut acheter des petites quantités, au cas où la qualité ne soit pas au rdv)

Pop in v3 dream dri 1

Ces couches sont les préférées de mon mari.
Elles sont en effet très faciles d'utilisation, et ressemblent beaucoup aux couches jetables : on peut bien ajuster la taille, grâce au velco.
Parait-il qu'on peut les utiliser jusqu'à 16-17kgs... A voir ! (pour le moment, Ptiloup en est loin...)
Les couleurs des culottes de protection ne sont pas folichonnes (du moins, pour celles que j'ai : des couleurs un peu "passées", je trouve, qui deviennent encore plus fades au lavage). Les inserts sont assortis aux couches, ce qui est plutôt mignon !
Pop in v3 dream dri 2
Les inserts sont vraiment vraiment vraiment tout doux!
Les deux seuls hics :
- les inserts ne sont pas très absorbants (pour d'autres marques de couches lavables, je me permet de les laisser à Ptiloup 3 à 4h maximum, alors que mon fils garde celles-ci 2 à 3h)
- elles sont sensées être des TE2, mais les culottes de protection sentent l'urine dés la première utilisation ! Du coup, je les utilise comme des TE1 ... Dommage!

M​a note pour les Pop In : 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire