Notre table du printemps (2018)

Voici quelques photos de notre table du printemps :

Vous pouvez voir notre nid de Pâques (le tuto est ici)... et quelques figurines d'animaux.
Sur les murs, j'ai disposé nos œuvres (ici), ainsi que des peintures que Ptiloup a faites, des moulins en papier et une planche sur les fleurs.

 Au niveau des végétaux, je change régulièrement, selon les fruits - légumes que nous achetons... et les fleurs et feuilles que nous cueillons ! Ici, citrons et radis !
J'ai disposé des jouets Grimm's : certains "Amis", certains jouets de la "Forêt"... et l'arc-en-ciel pastel ! Je me les suis procurés sur TangramMontessori.
Enfin, concernant les livres, j'ai choisi deux ouvrages cartonnés : Regarde dans l'herbe et Spring. Je vous ferai très bientôt découvrir une belle sélection de livres printaniers !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire