Bon plan

Je vous partage aujourd'hui un bon plan :)
Voici des livres que j'ai pu avoir gratuitement... en participant simplement à des sondages Ipsos (en un mois, je trouve ça plutôt chouette, non?) !
Cela me prend très peu de temps (quelques minutes par semaine), et les points que je cumule me permettent d'obtenir des chèques cadeaux dans plusieurs boutiques en ligne (quelques exemples : décathlon, amazon...) !
Les sondages me font obtenir des points... qui sont rapidement convertibles en bons d'achats.
J'avais déjà tenté l'aventure "sondages rémunérés", et avait rapidement abandonné car ma boîte mail était submergée de mails indésirables, et mon profil ne les intéressait jamais, si bien que je n'avais jamais gagné de l'argent par ce système !
Là, ce n'est pas du tout le cas ! Je reçois très peu de mail (et aucun spam), et surtout : même si mon profil ne convient pas au sondage en question, je gagne quelques points pour le dédommagement. 
Pour être parrainé-e, c'est par ici !
PS : je vous parle très bientôt de ces livres, bien sûr !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire