Couches lavables = Grovia

Les Grovia sont des TE2 en taille unique (jusqu'à 15kgs environ).
La culotte de protection n'est ni fine, ni épaisse, par contre les rabats sont très échancrés. Elle est souple, ce qui permet un bon ajustement. Il existe un grand choix de coloris et motifs !

L'intérieur de la culotte est en "filet", ce qui est très dommage, car cela absorbe un peu l'urine (et donc les odeurs) : je me sert de la culotte de protection 2 fois d'affilée maximum (peut-être certains arrivent à l'utiliser plus souvent, mais j'ai un odorat très sensible), en changeant mon fils toutes les 2h/2h30 maximum.
Couche lavable Grovia Haute Garonne
Les inserts sont TRES absorbants : je n'ai jamais eu de fuite avec !
Par contre, ils ne sèchent vraiment pas bien (je les laisse facilement 48h sur l'étendoir). Du coups, les inserts s'abîment vite, à cause du champignon mangeur de couches lavables (non, ce n'est pas une blague, même si je conçoit que cela ressemble plus au titre d'un film d'horreur ! voici un article qui parle de ce champignon : ici )
Ma note pour les Grovia : 6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire